allez je vous la fais la photo de mes !!!!!!

Publié le

achats alors la voila !!! j'ai du travail alors maintenant fini le repos de mes aiguilles et au boulot !!!!! Alors il y a un livre d'Isa Vautier "si la mer m'était compté" puis un livre de Fabienne Bassang "Broderie au point de xxx et tradition en Alsace" des fiches de chez Passions des xxx un petit modèle d'hardanger de chez Pimprenelledes toiles des petits cintres adorables des fils enfin !!!!de quoi m'occuper pendant les gelées d'été !!!!!!!!!!!!!!

Publié dans des xxxx pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Hello la miss<br /> Que de dépenses, mais l'amour des p'tites croix ne freine pas l'ouverture du porte-monnaie :-)<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Quelle aventure, le salon.<br /> Souvenirs humains et projets d'ouvrages.<br /> La vie est belle. <br /> Bravo Pat.<br /> Tu penseras longtemps à cette aventure.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
F
oh la ! mais dis donc le salon a du bien marcher avec toi, ghisou, daniele, Jef...... je vois vos photos : elles sont toutes superbes et la cb dans tout ca ???????? bisousssssssss
Répondre
F
tu as de la chance moi je n'ai pas de grand angle pour tout prendre!!!!!!
Répondre
M
de jolis achats au salon de Puget et le plaisir de se revoir, que du bonheur !!!<br /> bisous<br /> sylvie "maminou"
Répondre