premier objectif fini

Publié le

Voila je viens de finir mon premier objectif.Alors j'ai choisi un lin 12 fils dans les tons "beige rosé" et j'utilise du DMC n° 69 alors je vous laisse admirer hihihihirendez vous au prochain objectif

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ca promet d'être choliiiiiiiie !! vite vite la suite ;-)<br /> bisous
Répondre
F
Voila un nouveau sal qui promet ! bravoooooo a toi ma Patounette ! bisoussssssss
Répondre
S
bravo ma blondeeeeee préféréeeeeeeee c super !!!! vite vite la suite ;-)))<br /> bisous
Répondre
T
joli début ,j'aime bcp ce dégradé !! <br /> dis c'est normal que je ne recois plus ta news?<br /> gros bisous
Répondre
S
et bien dis donc tu as l'aiguille turbo !<br /> au fait ne laisse pas l'aiguille piquée dans la toile... j'ai eu une vilaine aventure... toile rouillée et trouée!
Répondre