Sal quand tu nous tiens

Publié le

Après une année de break en ce qui concerne les sals me voici à nouveau prise par le virus!!!!
J'ai enfin choisi et découpé les tissus pour le sal organisé sur  http://unpetitboutdefil.kazeo.com alors voila mes tissus et oui pas de broderie cette fois mais ce n'est que le premier d'une série lol !!!!! Moi je n'ai pas gina  mais "cocotte" travaille bien aussi la pauvre elle a 30ans mais c'est une fidèle hihihihihihi

Publié dans Sal

Commenter cet article

huguette 26/09/2009 17:00


très jolis tes tissus. Faut encore que je coupe les miens. Bisous. Huguette


francoisec13 - francoisette 26/09/2009 15:49


bravooooo ton sal va etre une merveille ! je te félicite. Mais cette fois ci pas d'essai pour moi.... j'aime bcp tes tissus. ALlez "cocotte" au boulot !bisousssssss


miconnette 26/09/2009 15:15


il est super joli ce tissu...!


la mite 26/09/2009 13:54


jolis tissus !


tétard 26/09/2009 13:35


trop beaux tes tissus !! moi ps encore coupés va falloir que je m'y mette !
bisous