Vous connaissez le mot "roller"

Publié le

alors je vais vous parler de mes exploits !!!!!!
Déjà s'habiller il m'a falu  1/4 d'heure j'y penserai pour les autres dimanches.....
Dimanche dernier c'était ma première fois,j'étais à genoux et me disait ohlalal il faut que je me lève "facile à dire mais à faire "c'est autre chose.Après quelques essais et de nombreuses difficultés je me suis mise debout (enfin un peu courbée quand même) et après 1 heure d'aide je me suis lancée et oui Toute seule même pas tombée par terre.essai concluant.
Mercredi je suis vite partie acheter mon équipement chaussurres bien sur,protections nombreuses sans oublier un short protection hanches et derrière et oui je le protège !!!!! casque je suis très sexy lol !!! photo quand papa nélan la fera c'est promis.
Ce nouvel équipement m'a donné des ailes, ce dimanche car je me suis relevée toute seule puis je me suis sentie pousser des ailes je suis partie faire de la piste oui oui croyez moi .
L'échauffement un peu terminé on est passé à un échauffement des jambes allongée par terre il fallait pédaler oui sans problème en soi sauf que ...... là on avait les rollers et qu'ils pèsent !!! je vais avoir des cuisses de déesse hihihihihiihhimais c'est lourd.
j'ai appris à freiner enfin tout petit début et vu ma vitesse  actuelle ce n'est pas difficile puis on a tenté le slalom meme pas peur !!!!
L'heure est passée super vite alors vivement dimanche prochain quoique je vais peut être me lancer seule cette semaine

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> On veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> On veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> On veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> On veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> On veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Même si je pratique peu, j'adore le roller... çà va vite et on a l'air sur le visage.<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A vite pour la photo!!!!<br /> En tout cas bravo à toi, tu emmènes Maxence quand?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> houa super patricia quel volonté tu as bien raison quand on veut on peut parait il<br /> allez je t'encourge<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo ma belle de te lancer de tels défis!! et j'attends la photo avec impatience!! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre