Bel échange

Publié le

Je viens de réaliser un super échange avec une xpinette de belgique "Atalante" et voila ce que cela donne moi j'ai adoré et la petite poulette à trouver sa place dans ma cuisine de suite.Les chocolats ont été dégustés rapidement hihihihihihi

                      DSC02404.JPG

              et voici ce que ma xpinette belge a reçu

                                                             DSC02681.JPG les petits ciseaux à coté sont là pour montrer la taille du pinkeep

j'ai craqué pour ces petits ciseaux car ils sont rigolos et comme j'assume d'être blonde j'y suis jusqu'au bout hihihihihihih

bonne journée si vous passez par le bois des nélans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> superbe ton blog j adore les vaches bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bel échange !! dis donc ou as tu trouvé les ciseaux ? j'adore !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On y rencontre de bien jolies choses dans le bois des Nélans, superbe échange, j'adore le cadre, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belles réalisations.<br /> Echange sympa.<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa cet échange. Au fait vas tu à Kutzenhausen??<br /> Deuxième question, t'en es où de Madeleine, j'aimerai faire un article avec toutes les photos, il m'en manque.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre