Bon oui je sais, pas encore de photos de mes achats!!!

Publié le

alors voila les curieuses la photo tant attendue
                              DSC01747.JPG alors une fiche trésors de brodeuse 2 petites miniatures chats et amitié 3 superbes tissus et enfin un petit sac à faire pour Héloïse mais tout est écrit en "japonais" lol !!!!!! enfin je vais essayer de comprendre mais ce n'est pas gagné j'ai également acheté le sac de marie claire idées .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne vois pas bien de quel créateur est le sac à dos peux tu me donner les indications.<br /> Grosses bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je regarde et te donnerai les indications biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> des chats, des chats??? bleus....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> tu as fait de très jolis achats, y'a plus qu'à! bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi je ne couds pas mais ma NSP m'a dit que les explications des livres japonais sont très bien faites et rien que d'après les schémas tu comprends tout alors !...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De bien jolis achats !!!! bravo !!!!! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre