Grace à miss Tong heu !! Ghisou

Publié le

qui nous a donné ce tuto je viens de faire ceci et j'ai passé un bon moment

DSC05444.JPG

le tissu vient de chez ma copine  http://lestiroirsdemélany.fr et voila quelques découpes et coutures plus tard ce que cela donne

Bon mois d'août à tous

 

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup ce tissu
Répondre
B
tu progresses un peu beaucoup !! ouiiiiiiiiiii !!!!
Répondre
<br /> <br /> merci Bobinette mais je vais continuer pour arriver à faire encore mieux bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
super sympa ton panier...Bravo...!!! bisesssss
Répondre
<br /> <br /> Merci Marief je me régale en ce moment bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh là là! il est très beau BRAVO! Patoche et bon mois d'aout à toi aussi , bisous
Répondre
<br /> <br /> merci la miss tu vois je m'améliore !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah quel beau tissu!!<br /> Bravo la couturière, c'est superbe!!!<br /> Bisous et bonne nuit!
Répondre
<br /> <br /> merci Christine,je l'ai acheté chez Corinne il y a quelques temps bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />