je viens de découvrir la!!!!

Publié le

broderie suisse et voila ce que je viens d'offrir à Monique la maman de mon gendre

DSC05902.JPG

 

et je me suis amusée à faire ceci

DSC05904.JPG

j'aime beaucoup cette technique de broderie et je suis en train de me faire un porte bobine et oui je ne m'arrête plus lol !!!!!

Publié dans moi perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
très joli, bravo !
Répondre
A
Ahhhhhh Ben dis donc j'ai cherche pour voir ta fameuse broderie suisse qui te fait tant frémir lol . Ça ressemble à de l'hardanger non?
Répondre
<br /> <br /> non c'est sur du vichy et on brode avec un fil coton blanc moi j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trés jolie cette broderie Suisse<br /> Bonne soirée<br /> Nicole
Répondre
<br /> <br /> merci Nicole biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo c'est très joli ! par contre pas mon truc, la broderie suisse ! je n'aime pas cela ! bisousssss ma belle !
Répondre
<br /> <br /> moi j'adoreeee j'ai vraiment adhérée à fond<br /> <br /> <br /> <br />
M
Kikou, ravie de voir que ce pochon à mouchoir en broderie suisse figurant dans mon livre t'ait plu.<br /> Ta version est très réussie,bravo !<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
<br /> <br /> il y a tellement de belles choses dans ce livre que l'on est tentée à chaque page<br /> <br /> <br /> biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />