je vous ai parlé de ma salle de bain!!!!

Publié le

je ne m'en souviens pas alors voila

on a décidé il y a plusieurs mois de tout casser et un cousin adorable vosgien de surcroît est venu nous aider car casser encore ok mais plomberie,électricité moi pas connaitre!!!!!

J'ai eu également la bonne idée et oui je répète la bonne idée de choisir des carreaux en grés cerm 30/60 de 3kgs9 chacun!!!!!

sympa à couper bon moi impossible !!!!! Jean Paul en a bavé aussi bizzzzzzzzzzzz d'ailleurs à toi

monter un mur en "béton cellulaire" j'ai adoré,carreler j'ai adoré moins avec une super gastro mais j'adore carreler!!!

faire les joints heu pas trop facile car après dans ce genre de carrelage il faut nettoyer à l'acide chlorydrique quelle bonne odeur après lol !!!!!

il reste encore du boulot pose du radiateur sèche serviette mais cela quand le chauffage sera arrêté!!! puis le plafond car je suis encore en pleine réflexion et oui pour les médisants !!! hihihihi cela m'arrive

alors je ne vous laisse plus languir voici notre new salle de bain

DSC04605.JPG

                                                             DSC04606.JPG

le lavabo est en verre j'adoreeeeeeeeeeeee et mon maniaque de mari le nettoie sans arrêt et oui c'est génial

bon allez bon dimanche et à plus

Publié dans moi perso

Commenter cet article

choupette67 09/04/2012 10:52

Ben moi je l'ai vue de près et je peux dire : EXCELLENT TRAVAIL !!!!! rhooo t'es une pro blonde mais pro !!!!!
bisous ma blonde adoréééééééééé

zezette 18/03/2012 13:50

superbe !
bisous bisous
zezette

18/03/2012 23:42



merci Zezette bizzzzzzzzzzzzz Pat



Ade 15/03/2012 15:39

oh j'adoooooooore !!!! bravo !!! bon boulot !!!

18/03/2012 23:43



merci Ade elle n'est pas finie mais là je fais un petit break cr c'est dur dur


biz Pat



Le rat des fils 08/03/2012 08:52

Ca valait le coup de galérer un peu, elle est belle.

18/03/2012 23:43



oui mais c'est dur quand même


les finitions vont attendre un peu


biz Pat



bobine59 07/03/2012 14:39

as-tu passé un pacte avec ton mari ?????? va-t-il continuer à l'astiquer ?????????? humhum ...... en tous cas ta salle de bain est bien jolie !!! bisoussssssssss

18/03/2012 23:44



oui ma Bobinette connaissant papa nelan je sais qu'il va continuer à l'astiquer youpiiiii biz et merci de ton passage bizzzzzzzzzzzzz Pat