l'envie de finitionnage continue!!!

Publié le

Allez hop encore un petit article avec 2 bricoles que je viens de finitionner alors je ne vous fais pas languir plus voici la photo

 DSC04016.JPG

voila une petite boule de neige que je viens de finir la grille et l'idée viennent du PCB et une petit porte fils grille d'Isa Vautier

je me suis de nouveau régalée à réaliser tout cela

bonne journée à vous qui passer par là

Publié dans des xxxx pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super idée la boule de neige !!!!!<br /> <br /> bravo pour le 1x1 c'ets magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci et j'avoue que c'est sympa à faire<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah yes voilà ce dont tu me parlais hier en nageant !!! rooooh super joli j'adore les boules à neige alors là avec la broderie intérieur mais c'est génial !!! rooooh ben TU ES GENIALE MA PATOUNETTE<br /> PASCALETTE HI HI HI<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Ade biz de moi lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est superbe et très original, gros bisous Pat et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oups, j'ai oublié de te faire pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Manue bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />