le gatage anniversaire continue

Publié le

voici ce que mon amie de Bretagne m'a envoyé fait par ses mimines et elle assure dur DSC03010.JPG merci ma Loulou car je sais que c'est une première pour toi la confection de la pochette bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans cadeaux des xpinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci aux copines de mon "Canard bleu" pour les félicitations à propos de mes ouvrages exécutés avec plein de bonheur<br /> Chouchoutez la bien car je suis loin d'elle(c'est de ma faute)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo à ton amie de t'avoir gâtée si joliment !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MERCI<br /> POUR SE MESSAGE.<br /> BONNE ANNÉE ET UNE BONNE SANTE 2011<br /> A VOUS ET A TOUTE VOTRE PETITE FAMILLE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo a ton amie ! tout m'a l'air ravissant ! bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli tout çà! Je ne t'oublie pas non plus, mais on se voit bientôt alors encore un peu de patience!<br /> Bizzzz Marraine et Daniel! Je te tél dans la semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre