Le voila !!! mais qui et bien ...................

Publié le

mon nouveau sac trapèze "tuto chez byseverine" il est super enfin je le dis en toute modestie lol !!!!!!!!Bon je sais une photo alors la voila
                                   DSC01628.JPG et une petite pochette faite d'après le tuto "d'unpetitboutdefil" alors la voila aussi              DSC01629.JPG qu'en pensez-vous??? bon je ne pense pas ouvrir une boutique de sacs mais je me régale bien en ce moment .

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Trop chouettes. 2010 année couture.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super ma Patounette c'est génial ! en voila encore de jolies choses réalisées par tes petites mains ! bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu pourrais sans autre ouvrir une boutique... en tout cas, c'est magnifique! Félicitations<br /> Sympa ces tites cartes!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très joli le sac et la pochette. Quand je serai en panne de sac, je viendrai chez toi. hihi gros bisous. huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toi ou cocotte qu'il faut féliciter? lol<br /> Bizzz c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre