Même si je ne prends pas de photo à chaque fois je!!!!!!!!!

Publié le

brode quand même en compagnie de Madeleine alors voila ce qu'a donné une longue complicité.
                               DSC01813.JPG j'avance quand même n'est ce pas Sylvie hihihihihi

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et bien c'est une belle jolie avancée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh la la la c'est beauuuuuuuuuu ! moi j'adore ! les jolies lettres.... dis donc ! quelle merveille ! un tres joli sal ! bravo a toi ma Patounette bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bel ouvrage!!! Ca promet d'être joli!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> çà va être superbe!!<br /> Bizzz à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ta belle avancée, bonne continuation.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre