Ne me cherchez pas je serai!!!!!!

Publié le

de jeudi 24 au dimanche 27 à Cholet pour le salon " fils croisés en Anjou"

j'y serai sous l'enseigne "les tiroirs de Mélany " avec de superbes laines pour châles,écharpes,pulls,coussins,et autres tricots que vous désirerez faire!!!!!

Alors rendez vous à Cholet

Amitié à toutes et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hélàs trop loin mais je te souhaite un bon salon, bisous
Répondre
C
Coucou Pat !<br /> Est ce qu'on aura le plaisir de te croiser à l'AEF ? Je sais que Les Tiroirs de Melany n'y sera pas, mais tu viendras bien y faire un tour non ? Avec Cachou, on y sera surement vendredi et samedi.<br /> J'espère t'y voir. Bisous<br /> Sandrine
Répondre
Z
bon salon !
Répondre
V
Bon salon.
Répondre