ouf et un coussin terminé !!!

Publié le

je vous avais montré mes 3 bloks pour faire mon coussin et bien le 4eime étant fini je viens de le monter cet après midi alors voila le résultat !!!!DSC03220.JPG

je dois faire encore des progrès en quiltage car je manque de pratique!!!! mais bon je vais y penser et m'améliorer

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super beau ces dommage que les deux copines de ghisous son trop loin jadore bisous babette<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben quand mêê ,pour un début !!! bravosssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci ma petite Bobine surtout venant d'une pro comme toi<br /> <br /> <br /> merci et bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifiiiiiique !!!! bravoooooo !!!! bizzzz, Marie-lIse<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Marie lise et bonne journée à toi bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> moi je te dit bravo car il est tres reussi<br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Vanille et je suis contente du résultat<br /> <br /> <br /> maintenant je m'attaque à un autre sac!!!!! biz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravooo tu as bien bossé!<br /> <br /> Bon week end de Pâques, bizzz à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre