Puget 2010!!!!!!!!

Publié le

Si vous désirez voir un reportage complet rendez-vous là et du jeudi au dimanche des tas de photos s'y trouvent

allez sur le  "http://www.boutiquenannou.fr/leblog

pour ma part je vais trier les photos et je ferai de petits reportage

Publié dans Expo Puget

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Me voici enfin de retour, c'était super!!!!!<br /> Je t'ai mis mon mail pour que tu puisse me joindre afin que nous prenions date avant que je ne reparte vers de nouvelles aventures Bises<br /> tel: 06 64 84 48 76<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca a l'air super !!<br /> l'année prochaine je prévois à l'avance et j'arriveeeeeee avec toi !!<br /> bisous ma blonde préférée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai vu ma Patounette ce reportage bien sympa ! gros gros gros bisousssss et heureuse de t'avoir revu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dis-donc Mamanélan impossible d'ouvrir le lien.<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre