voici ce que je viens de recevoir de ma 2eime alsacienne préférée Claire

Publié le

et oui mon cadeau du mois de décembre une petite merveille en "nin fil nin point "j'adoreeeeeeeeeeeeeee DSC03007.JPGqu'en pensez-vous ??????

Publié dans échanges avec Claire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Jolie broderie.<br /> Bon réveillon.<br /> ;@)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci et bon reveillon à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh j'adore!!! Bravo à Claire!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bon réveillon et bonne année 2011 qu'elle ne t'apporte que joie ,bonheur et santé à partager avec ta famille<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop chou ce coussinet! je comprends ta joie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> une merveille ! bisous zezette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J adore ces oiseaux, trop beau, bravo à ton amie!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hello bibus merci de ton passage et j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bonne année 2011 joie bonheur et santé j'espère seront au rendez vous<br /> <br /> <br /> biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />