Voici ma miss Charlotte

Publié le

superbe petite chatte country de chez Fanette et compagnie

Je me suis régaléeà la coudre et aujourd'hui je viens de lui finir son regard en cousant des petits coeurs bordeaux et en lui créant des cils et oui tout dans le regard !!!!

Qu'en pensez-vous ?????

photo-charlotte.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est trop mimi.....bisesssss
Répondre
<br /> <br /> et agréable à faire cette miss et c'est ma petite Héloïse qui l'aura et ma poupée ce sera LUcile mon autre puce c'est Maxence qui a tranché lol !!! car moi je ne savais pas<br /> <br /> <br /> <br />
C
que deviens tu ma belle?
Répondre
T
bonsoir<br /> <br /> tres belle ballade j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta miss charlotte<br /> bonne soirée je m inscrit a ta new
Répondre
<br /> <br /> merci de ton com qui me fait plaisir<br /> <br /> <br /> je suis un peu absente  en ce moment car  je fais beaucoup de "chut" alors je ne peux pas les mettre mais cela ne saurait tarder<br /> <br /> <br /> bonne soirée Pat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Elle est craquante !!<br /> Bravo !<br /> Bizz++
Répondre
<br /> <br /> Merci et j'avoue me régaler en ce moment avec ces petites bêtes adorables suite au prochain n°!!!!<br /> <br /> <br /> biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'en pense que....... elle irait très bien chez moi !!! lol !!! j'adore ! elle est superbe cette petite minette ! bravo ! bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> sympa ton com merci de ton passage mais miss Charlotte va trouver preneuse avec mes petites filles<br /> <br /> <br /> biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />