voici mon avancée du sal du "chat bleu"

Publié le

bon je sais cela fait longtemps mais je viens de le reprendre alors voila ou j'en suis
                    DSC01678.JPG      

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un article ce matin avec ton avancée....<br /> Ca caille !<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment joli ! tu utilises quelle couleur de fil ? j'aime bcp.... gros bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop beau ce marquoit, bravo miss.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est superbe du moment que tu le fais avec plaisir le temps ne compte ps ..<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre