Voici un diaporama du salon de Milizac

Publié le

 

Celui ci est consacré aux différents stands superbes ou je me suis perdue tellement c'était magnifique

 

Le second diaporama sera consacré à l'expo superbe et originale des membres du club de Milizac

 

Si vous êtes curieux ou curieuses n'hésitez pas vous allez vous régaler http://www.kizoa.fr/diaporama/d3335179k7160635o1/salon-de-milizac-1ère-partie

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ben si si elle s'est ennuyée..... la pauvre.... elle a failli tomber sur les fesses plusieurs fois en voyant ces jolies choses..... merci pour ce beau diaporama... je fais suivre auprès des<br /> copines!!!! BISOUS
Répondre
<br /> <br /> alors les copines ont aimé ma Zizou mais il faut dire que vous bossez super bien bravo encore à toutes et merci de l'accueil<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ben moi j'ai tout vu et c'est super chouette ce reportage.<br /> Merci de nous montrer les photos.<br /> Bises.<br /> Christine
Répondre
C
je ne peux rien voir !!!! pourquoi ???? bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
<br /> <br /> je ne sais pas car apparemment d'autres peuvent !!!!! essaye de prendre le lien et fais copier coller tu verras<br /> <br /> <br /> biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
L
Beau reportage, tu n'as pas dû t'ennuyer :)...<br /> à très bientôt ma belle<br /> Gros bisous<br /> Lolotte
Répondre
<br /> <br /> c'était un super moment biz ma Lolotte<br /> <br /> <br /> <br />
F
Magnifique reportage, merci Pat<br /> Gros bisous<br /> Fred
Répondre
<br /> <br /> merci Fred et j'en mets un autre plus tard tu verras que des merveilles<br /> <br /> <br /> biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />