voila la chambre de fille n°3 relookée

Publié le

et oui j'ai tout refait et je viens de mettre les rideaux.Bon il manque encore le tapis et les housses de mes petits traversins ainsi que de la déco 

chambre.jpgchambre1.jpg
chambre2.jpgvoila bon c'est vrai que le soleil donne comme par hazar mais cela vous donne un avant goût

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien je vois que ça "bosse dur", chez toi aussi...bravo, et merci pour ton passage au "17",<br /> A bientôt,<br /> Corinne
Répondre
<br /> <br /> Biz et bonne journée Pat<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO! Patoche très beau relooking, bisous
Répondre
<br /> <br /> merci la miss et je continue lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore !!!!! c'est ravissant ! bisoussss
Répondre
<br /> <br /> merci Françoise biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo Marraine tu as bien bossé, ma nouvelle chambre me plait bien! lol<br /> Bizzz
Répondre
<br /> <br /> merci ma biche bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quel beau relooking ! Tu as bien travaillé dis donc ! j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces. Bravo Pat ! bisous bisous
Répondre
<br /> <br /> merci Gipsygirl biz et bonne journée Pat<br /> <br /> <br /> <br />