Voila quelques cadeaux reçus

Publié le

tout d'abord de Symiote mais c'était dans mon sapin

DSC06011.JPG

la broderie représente un super nélan dans la boule de Noël j'adoreeeeeeeeeeee

 

Puis un nélan de la part de ma ChouchoupetteDSC06010.JPG

Puis un super cahier fait maison de la part de Lilirose

photo-cadeau.JPG

une carte faite maison avec des fils métalliques une merveille regardez!!

DSC06009.JPG

et des livres de patch de la part d'amis

DSC06012.JPG

la suite dans un nouvel article

Passez un bon dimanche sous la grisaille ici

 

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhooo trop mimi tout ça !!! bisou ma blonde !!!
Répondre
<br /> <br /> merci ma chouchou<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou toi, comment vas tu? bisous
Répondre
<br /> <br /> bien je n'arrête pas et je tricote pour mes petits avec bonheur et toi ???? bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
toi aussi tu es bien gâtée ; j'adore le nélan !!
Répondre
<br /> <br /> oui il est super toujours aussi fan !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
joliment gâtée!!!!!<br /> douce année 2013<br /> biz
Répondre
<br /> <br /> merci à toi aussi et pleine de bonnes choses pour 2013<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
très gâtée ! bravo à toutes !<br /> gros bisous.
Répondre
<br /> <br /> et oui je suis super contente bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />