voila une aventure qui va commencer

Publié le

le 15 septmbre c'est un sal organisé par Sylvie "des rêveries du chat bleu" voici le sal en question et j'ai hate de commencer je vais le broder en 1 fil 1 point bien sur mais je suis encore en train d'hésiter sur le choix de la toile .alors voila une aventure commence bientôt .

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très très joli ce sal, j'attends la suite.....et la couleur
Répondre
S
C'est un très joli modèle!! Si vous aimez les SAL, il y a ce blog qui répertorie les SAL<br /> http://repertoiresal.canalblog.com/
Répondre
S
à demain
Répondre
F
superbe ce sal ! il va etre magnifique ! je languis de le voir ! gros bisousssss
Répondre
C
waouhhhhh vite vite j'ai hâte de voir le début de ce fort joli SAL !!!<br /> bisous ma blonde préférée !!!!
Répondre