Appartenant au club de Puget

Publié le

je me permet de vous dire qu'un petit concours sera organisé à l'occasion des 10 ans du club alors si cela vous interresse cliquez et allez voir

 

 

           http://lpcpuget.over-blog.com/article-concours-mille-et-un-coeurs-64460555.html.

 

              lpcpuget.over-blog.com

voila alors bonne chance si vous vous inscrivez!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci pour l'info ma Patounette bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Patoche pour l'info , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi cela me marque la page demandée n'existe pas snif<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai réussi à aller sur le site, ne t'inquiètes pas !<br /> j'ai bien envie d'envoyer une participation, ça m'occupera pendant mon long arrêt forcé prochain !<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas très douée moi hihihihi<br /> recopiez le lien et vous y arriverez biz à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre