Voila mon coeur de Janvier du sal de Brodyzen

Publié le

si vous ne connaissez pas vite allez sur son blog et vous verrez les 12 coeurs de l'année alors voila mon premier brodé en un fil un point sur de la toile 12fils en 4210 de chez DMC DSC03020.JPG voila alors j'attends février avec impatience

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce fil est très beau c'est un de mes préférés<br /> Cette petite maison en dessous me dis quelque chose LOLllll<br /> bisou ma belle MELI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beaux tes ciseaux...bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très beau ce coeur !<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime le choix de ton fil . A force de le voir decliner dans de plusieurs couleurs , j'ai bien envi de le faire !<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci Mamococo biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu sais ça me tente beaucoup ce SAL, y-a-t-il des difficultés à l'exécuter ? Comment faire pour y accéder ? Je viens de faire un tour sur Brodyzen, je n'ai rien vu, je suis sans doute miro.<br /> Sinon je vois que tu as été gâtée avec des petites choses très jolies.<br /> Bisous Mamanélan<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> si tu dois chercher sal coeur et tu trouveras biz<br /> <br /> <br /> <br />