calendrier de l'avent pour Maxence vous voulez voir!!!!!!

Publié le

J'ai acheté au marché st pierre et hop le voila fini mais que de couture grrrrrrrrrrr pas vraiment ma tasse de thé mais j'aime le résultat heuuuuuuuuu Maxence aussi!!!! je dois maintenant combler les petites cases
                                
et maintenant une petite alsacienne kit d'une boutique de Stasbourg "au fil du temps 7,place d'Austerlitz alors si elle vous plait vous savez ou vous la procurer  Merci Fabienne car elle me l'a gentiment envoyée bizzzzzzzzzzzzz
                               voila pour aujourd'hui à demain car encore plein de chuts finis !!!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci pour votre visite..vous faites de jolie chose bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli calendrier bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique tout çaaaaaa bravo bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh quel beau travail pr ce calendrier !! dis moi tu en avais fait un l'année dernière non ?<br /> elle est superbe cette Alsacienne !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est magnifique ton sapin<br /> <br /> <br />
Répondre