j'ai cette semaine brodé ma "petite lessive de Noël"

Publié le

sur quoi et bien là
                                   DSC01531.JPG donc et oui sur une serviette d'invité.j'ai également refait des porte mouchoirs j'adore les faire devant la télé!!!!!!!! vite fait alors cela me convient.
Bon c'est tout pour ce soir alors bonne nuit et à plus

Publié dans des xxxx pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tes derniers ouvrages sont superbes ! bravo ! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Hou hou Maman Nélan rigolote ta p'tite lessive de Noël.. Gros bisous de Yanou-Hibou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau travail!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo Pat très belle réalisation.<br /> gros bisou<br /> cat<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En voila une petite lessive que j'aimerais faire mdrrrrrrrr ! elle est drolement mignone ! bravo encore ! bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre