Pour l'anniversaire d'une xpinette du club

Publié le

voila ce que je lui ai offert  qu'en pensez-vous????
                             DSC01816.JPG elle a apprécié j'ai brodé sur une toile de chez "passion des xx" et la photo ne le montre pas mes des petits ciseaux sont incrustés dans la teinture.

Publié dans cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Rhooo que c'est bôôôôo!!! avec un tel support, plus besoin de cacher les post-it !!! bravo à toi ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je veux le même !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très joli Patricia. Elle a du être très contente ta copine. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore c'est super beau !<br /> didou m'a offert une toile aussi avec de petits ciseaux desuus !! trop belle !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est mimi comme tout et très délicat.<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre