voila j'ai succombé au sal de !!!!!!!!

Publié le

chez "lepetitmondede manue" il est superbe à réaliser et je viens de finir ma première partie sur du lin jaune 12 fils avec un dégradé de chez "coup de coeur" colori "pacific" je me régale alors voila une photo DSC04061.JPG

qu'en pensez-vous ?????? moi je suis fan !!!!!

bonne soirée

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est un joli modèle<br /> tu as choisi une jolie couleur<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très beau début bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis fan comme toi et si je n'avais pas autant de projets sur le feu (et en tête) je vous aurais rejointes dans cette belle aventure ! A défaut, je vais suivre tes étapes !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je suis contente d'en faire partie et très agréable ce sal petites étapes un régal biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravoooooooo très joli !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo c'est joli , mais trop bleu pour moi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pour moi cela change du rouge lol et là j'ai l'impression d'être dans un lagon lol !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />