Février et c'est encore mon anniversaire

Publié le

alors voila ce que je viens de recevoir de Guishounette,bon il n'y a plus le sucre d'orge et oui j'ai commencé par cela avant la photo!!!!!
                                            DSC01691.JPG et de Françoisette
                                 

                                DSC01694.JPG
DSC01692.JPG
DSC01693.JPG

Publié dans moi perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bravo a Ghishounette, tout est joli ! Ravie que mon petit cadeau te plaise..... bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbement gâtée par les copinettes....bravo à elle et gros bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Te voilà bien gâtée Maman Nélan!! Tu as reçu de beaux cadeaux!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elles sont tres genereuses tes copines,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super gâtée la maminelan !!!<br /> Bon anniversaire et gros bisous<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre