mes achats à Fitz-James

Publié le

superbe salon dans l'Oise ou j'adore aller.L'ambiance y est chaleureuse,les rencontres nombreuses et toujours aussi sympathiques mais vous attendez mes achats alors voila les photos
                                       DSC01689.JPG
                                 DSC01690.JPG et quelques fils que j'ai oublié de prendre en photos.J'ai été assez raisonnable quand même !!!!!!!

Publié dans moi perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo pour tes achats et cela promet de beaux ouvrages.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> heureuse de t'avoir vu meme en coup de vent et merci pour l'info du forum, tu as vu je me suis réinscrite sur le nouveau grace à toi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh !!! tu vas nous jouer du tralala hihi, j'aime beaucoup les tralalas !!! et le livre doit être génial !!<br /> <br /> j'ai été très contente de t'y voir !!!<br /> <br /> biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ca va, tu as moyennement fait chauffer la carte bleue :-)<br /> Dommage, je ne vois pas les p'tites grilles que tu as achetées snifffffffffff<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh la la la la que de beaux achats ! tu as acheté le livre je vois de l'atelier de la brodeuse ! c'est prévu pour un futur achat hihihihi ! bravo a toi ma Patounette pour ces achats ! gros gros<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre