voila ce que je viens de finir

Publié le

petite corbeille à fils ou autres bricolettes d'après le 2eime livre de "Dame Valiste" alors voila ce que cela donne

DSC05373.JPG

alors qu'enpensez-vous!!!! moi je me suis régalée à le faire mais il y en aura d'autres j'en suis sure

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohhh je l'adore ta corbeille!!!!!!! dommage que je n'ai que le premier livre de dame Valiste, je l'auais fait!!!!!!
Répondre
<br /> <br /> merci moi c'est une amie qui me l'avait prêté car j'adorai cette corbeille<br /> <br /> <br /> bonne soirée Pat<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolie la corbeille j'adore a bientot mimi
Répondre
<br /> <br /> merci la miss bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est très belle cette corbeille BRAVO! Patoche bisous
Répondre
C
Sans broderie ma blonde...sans broderie ;-))
Répondre
C
ah ouiiiiiiiiiiiiiii en rose ce serait tip top ;-)<br /> bisouuuuuuuuuuuuu
Répondre
<br /> <br /> rose avec de la broderie ou sans broderie ????????<br /> <br /> <br /> <br />